6 conseils pour réussir vos rencontres à l’ère numérique

La technologie a fait exploser nos options de datation et a mis efficacement la datation sur les amphétamines. La grande quantité de choix nous donne le sentiment que nous pouvons et allons rencontrer quelqu’un grâce à la technologie. Comment ne pourrions-nous pas? Et pourtant, précisément parce qu’il y a tellement de choix, nous ne donnons souvent aucune chance à la personne que nous avons rencontrée. Si quelque chose ne nous plaît pas immédiatement, nous replongeons dans notre appareil, dans le pays des possibles. Parfois, nous le faisons même lorsque nous aimons la personne que nous avons rencontrée, parce que nous le pouvons, et il pourrait toujours y avoir quelqu’un de meilleur.

La technologie crée un climat de poursuite toujours meilleure – autre chose.

Plutôt que de nous concentrer sur la relation en face de nous – en lui accordant toute notre attention, nous cherchons à l’extérieur ce que nous pourrions manquer. Par conséquent, il peut sembler que personne n’est jamais assez bon pour arrêter de chercher mieux. En conséquence, les relations qui, avant la technologie, auraient pu se transformer en partenariats réussis, n’en ont jamais l’occasion. C’était déjà assez difficile pour une relation de sortir de la porte de départ avant la technologie, mais maintenant, malgré ou peut-être à cause de toutes les possibilités, cela peut sembler presque impossible. Il y a plus de potentiel mais le potentiel reste non réalisé.

De nos jours, lorsqu’une relation commence, la principale forme de communication est souvent l’inscription sur les sites de rencontre comme monannoncegay.com. Cela peut créer une multitude de défis qui n’existaient pas avant la technologie. Lorsque nous commençons à sortir ensemble, nous ne connaissons pas bien quelqu’un et pourtant nous envoyons des SMS comme si nous le faisions, communiquant parfois des dizaines de fois dans une journée, partageant des plaisanteries, des détails et tout ce qui nous vient à l’esprit. Nous communiquons comme si nous étions des acteurs intégrés dans la vie de chacun, ce que nous ne sommes pas, du moins pas encore. De même, nous textons maintenant avec une confiance coquette, parfois sexuelle, qui ne correspond pas au niveau réel d’intimité que nous avons atteint. Ensuite, lorsque nous rencontrons notre personne dans la chair ou même au téléphone, nous devons jouer à un jeu de rattrapage émotionnel, pour essayer de synchroniser la vraie relation avec le virtuel. Nous nous sentons gênés et maladroits, surexposés. Nous construisons une relation entre deux avatars, mais pas ces deux humains. Mais nous ne pouvons pas revenir en arrière, nous sommes allés trop loin sur la route virtuelle, et nous sommes donc souvent laissés pour continuer dans la relation virtuelle, ou rien du tout.

La datation à l’ère de la technologie présente des défis qui peuvent être difficiles, même pour les daters les plus confiants. Il est maintenant possible de savoir si et quand quelqu’un a lu notre texte, ce qui signifie que si notre destinataire a bien lu nos mots mais n’a pas répondu, ou a choisi de ne pas le lire du tout, de le laisser dans le redouté non ouvert , nous sommes obligés dans les mains souvent méchantes et souvent brutales de notre critique de rencontres intimes.

Avec l’aide de la technologie moderne, nous nous retrouvons à vivre une bonne partie de notre vie amoureuse dans le dédale de notre propre récit personnel. Bien que nous élaborions naturellement notre propre histoire sur ce qui se passe dans la relation, la technologie exacerbe le conteur en nous en fournissant juste assez d’informations pour envoyer notre esprit en panne, mais pas assez pour nous libérer.

La technologie est remarquable pour de nombreuses tâches, mais si ce que nous voulons vraiment, c’est trouver un lien significatif avec un autre être humain, alors la technologie n’est probablement pas le bon moyen pour atteindre cet objectif. Les rencontres en ligne nous permettent de rencontrer des gens que nous n’aurions jamais pu rencontrer, elles fournissent des options et un inventaire, mais après notre rencontre, nous devons toujours être prêts à faire le travail réel que les relations dans la vie réelle nécessitent. Si nous avons plus de trois ans, se rapprocher d’une autre personne prend du temps et des efforts, mais lorsque nous y consacrons du temps et des efforts, l’infiniment possible peut devenir infiniment réel.

Conseils pour réussir vos rencontres à l’ère de la technologie:

Lorsque vous commencez une nouvelle relation, N’utilisez PAS de SMS comme moyen de communication. Utilisez-le uniquement en dernier recours, par exemple, lorsque vous êtes en retard pour une date. Faites un accord explicite avec votre partenaire pour communiquer d’abord par téléphone et par e-mail comme deuxième option. (Ou mieux encore, arrêtez-vous dans la chair.)

Lorsque vous commencez une nouvelle relation, évitez de surfer sur le monde des rencontres en ligne (courir après le meilleur) jusqu’à ce que vous soyez sûr que la nouvelle personne que vous envisagez ne sera pas votre personne. Donnez à chaque personne avec qui vous sortez toute votre attention, une à la fois. Pensez aux sites avec les grands nombres des abonnées comme https://www.unsitederencontreserieux.com.

RÉPONDRE aux questions suivantes: est- ce que j’utilise ma vie de rencontre virtuelle pour éviter quelque chose dans ma vraie vie? Sortir ensemble est-il une autre distraction qui m’empêche de m’occuper de domaines de ma vie ou de moi-même qui ont besoin de mon attention? Est-ce que je veux vraiment une vraie relation et si oui, suis-je prêt à faire le travail pour la créer?

RECONNAÎTRE que les vraies relations (avec les humains, pas avec les robots) demandent du temps et des efforts, ne sont pas faciles et jamais sans inconfort. Rappelez-vous, face à ces défis, que c’est précisément le travail que nécessitent de vraies relations, où les graines sont arrosées pour que quelque chose de valable puisse fleurir! Enfin, honorez-vous d’avoir fait l’effort de réaliser quelque chose que vous désirez.