Comment le yoga améliore votre relation avec votre partenaire

Dernière modification le : by Antoine Dubreuil

Les relations entre hommes et femmes peuvent être longues et heureuses si les gens travaillent sur eux-mêmes et que les deux avancent sur la voie de l’auto-amélioration. Chaque personne veut aimer et être aimée. C’est un besoin naturel. Mais pour découvrir ce qu’est l’amour, il faut souvent aller loin. Et ce chemin peut devenir un chemin de recherche spirituelle. Pour beaucoup de gens qui essaient les rencontres de yoga, ce n’est pas le sujet d’une autre séance photo sur Instagram, pas un sport distinct. Le yoga est un mode de vie, quelque chose qui améliore sa qualité à tous les niveaux. Cela aide à établir de bonnes relations.

Rencontres conscientes – qu’est-ce que c’est?

Lorsque nous parlons de rencontres spirituelles, la pleine conscience est une approche consciente et active des rencontres. Cela signifie que vous comprenez ce dont vous avez besoin pour sortir ensemble. Cela s’applique à la définition de limites et d’autres nuances. Il s’agit également d’envoyer des vibrations positives qui, comme vous l’espérez, seront mutuelles.

Beaucoup de gens sont opposés à la date de clôture. Ils utilisent simplement des applications de rencontres et font défiler de nombreuses photos sans réfléchir. Ils se plaignent de ne pas pouvoir rencontrer de femmes célibataires, mais ils ignorent les bonnes opportunités pour cela ou vont à des rendez-vous sans le désir de se connaître dans la vraie vie. Nous vivons à une époque de développement personnel et beaucoup d’entre nous ont déjà réalisé que les anciens modèles familiaux ne fonctionnent pas et conduisent à de nombreux divorces et querelles. Il ne suffit pas de connaître une personne sympa et de nouer une relation étroite avec elle. Beaucoup de gens veulent trouver une personne avec laquelle ils peuvent ressentir l’harmonie, l’intimité, la compréhension et se développer personnellement ensemble. C’est exactement de cela qu’il s’agit.

Règles de rencontres en ligne

Vous recherchez une personne ou vous cherchez à retrouver une annonce de femmes via femmes qui partage vos passe-temps et vos intérêts, par exemple la méditation, le yoga et un mode de vie sain? Mais pour une raison quelconque, votre relation ne ressemble pas à ça. Voici quelques conseils pour rencontrer quelqu’un qui vous comprend et avec qui vous vous sentez vraiment à l’aise:

Définissez ce que vous voulez

La règle la plus simple mais la plus importante dans les rencontres avec le yoga est de savoir exactement qui vous voulez rencontrer et quelles qualités d’une personne sont importantes pour vous. Vous devez également comprendre pourquoi vous avez besoin d’une relation. Vous venez de vivre une rupture et avez besoin d’augmenter votre estime de soi? Comprenez que ce n’est pas juste pour l’autre personne. Cela ne vous profitera pas non plus. Pour construire une relation harmonieuse avec une autre personne, vous devez d’abord construire une relation avec vous-même.

Assister à des endroits avec des personnes partageant les mêmes idées

Une fois que vous décidez du type de personne que vous souhaitez rencontrer, vous devez également comprendre où vous pouvez rencontrer une telle personne. Il est peu probable que vous rencontriez une personne intéressée par le yoga et la méditation dans un bar ou une discothèque. Alors, assistez à des événements thématiques ou identifiez clairement vos centres d’intérêt sur les réseaux sociaux.

Posez de bonnes questions

Cela peut sembler drôle, mais le choix d’un partenaire doit être considéré comme des discussions gratuites avec des femmes lesbiennes. Déterminez les principales exigences du candidat et posez des questions importantes lors de la réunion – ce qui intéresse une femme, ce que les relations signifient pour elle et dans quelle direction elle veut aller de l’avant. Bien sûr, tout devrait être dans un format plus détendu et facile.

Plongez dans votre corps

Lorsque vous vous rencontrez dans la vraie vie, essayez de vous immerger vraiment dans votre corps et de voir ce qui est là pour vous et ce qui se passe. Lors d’un rendez-vous, il est important d’écouter à la fois vos sentiments et vos sensations physiques – ce que vous ressentez lors de la réunion (intérêt, ennui, inconfort). Vous sentez-vous libre en présence d’une personne, voulez-vous être plus proche ou rester à distance? Écoutez votre corps et cela vous aidera à comprendre si vous êtes sur la bonne voie.

Vagues de positif

Cela peut sembler étrange, mais lorsque vous sortez avec une fille de yoga, il est important de garder une bonne ambiance à une date. Même si vous avez une mauvaise expérience en matière de rencontres, vous devez apprendre à transformer votre pensée négative en une bonne (sinon, cela affectera mal votre date). Au lieu de cela, essayez d’être gentil, ouvert et souriant – vous devriez être gentil et espérer que la personne que vous rencontrez deviendra cette personne spéciale dans votre vie. Vous devriez chercher de bons moments dans votre rendez-vous.