Guide pour préparer votre maison pour un déménagement

déménager

Chaque fois que vous déménagez, l’une des tâches qui prennent le plus de temps et qui demande le plus de patience est d’emballer toutes vos affaires et de le faire à temps pour l’arrivée du camion de déménagement. Pour vous aider à démarrer, nous avons créé quelques guides pour emballer votre maison et pour préparer votre maison pour un déménagement afin que les choses dont vous avez besoin ne soient pas si écrasantes.

Comment et où commencer à emballer votre maison

Déménager est stressant et tellement écrasant, et une partie du stress a à voir avec l’emballage de toute la maison. Au début, cela peut sembler impossible. Mais avec des conseils et des suggestions utiles, l’emballage est un jeu d’enfant. Assurez-vous simplement que vous êtes organisé et sachez ce que vous devez faire avant même d’emballer la première boîte.

Faire une liste de fournitures d’emballage

Lorsque vous déménagez ou déménagez, pour vous assurer que vos articles ménagers arrivent à votre nouvelle destination sans aucune égratignure, commencez par une bonne liste de colisage afin d’acheter le bon emballage et les fournitures de déménagement.

Tout sur les boîtes de déménagement

Les boîtes de déménagement ont généralement le même poids et la même qualité que les boîtes d’expédition ordinaires, à moins que vous n’en achetiez certaines en carton plus épais qui permettent un emballage plus lourd. Donc, la question que la plupart des gens se posent est la suivante : devrais-je acheter des boîtes de déménagement ou en trouver des légèrement utilisées dans les épiceries ou les amis qui viennent de déménager ?

Puis-je emballer avec des boîtes usagées ?

Avec la plupart d’entre nous en train de pincer   en ce moment, trouver des moyens d’économiser sur les frais de déménagement aide non seulement à garder de l’argent dans nos portefeuilles, mais peut également aider la planète en réutilisant les matériaux d’emballage et en réduisant les déchets. Les boîtes usagées sont définitivement une option, il vous suffit de savoir où leur trouver (et les obtenir gratuitement!) et quoi faire et ne pas faire.

Quoi ne pas emballer et déplacer pour le déménagement

Avant d’emballer, découvrez ce que vous ne devez pas emballer ou du moins ce que vous devez faire attention lors de l’emballage. Il y a certaines choses qui nécessitent une manipulation spéciale, les articles que les entreprises de déménagement ne déplaceront pas s’ils ne sont pas correctement préparés.

Comment se débarrasser de choses que vous n’avez pas besoin de déplacer

L’avantage du déménagement est qu’il vous oblige à nettoyer la maison en vous débarrassant des objets dont vous n’avez plus besoin ou dont vous n’avez plus besoin. Le premier point de départ est de déterminer quoi vendre, en ligne ou en organisant une vente de garage, et quoi donner.

Qu’est-ce qu’une boîte Essentiel

Avant de déménager ou de déménager, tout le monde devrait préparer une boîte d’articles essentiels, une boîte remplie d’articles dont vous aurez besoin pour vos dernières nuits avant de déménager et les premières nuits dans votre nouvelle maison.

Conseils d’emballage rapides et faciles

Si vous n’avez que le temps pour un seul guide d’emballage, celui-ci est à lire, car il fournit des conseils auxquels vous n’avez peut-être pas pensé auparavant. Alors utilisez-le pour rendre votre emballage rapide et facile.

Conseils d’emballage des professionnels

Lorsque vous préparez un déménagement, vous voudrez peut-être vous demander si vous devez l’emballer vous-même ou embaucher des professionnels pour le faire pour vous. Dans bon nombre de nos déménagements, nous n’avons jamais eu recours à des professionnels pour emballer nos affaires ; pour moi, il s’agit toujours d’économiser de l’argent.

Ce que vous pourriez oublier d’emporter ou de faire

Au fil des ans et des nombreux mouvements, nous pensons toujours que nous sommes passés à une science très fine ; cependant, généralement au milieu du chaos émouvant, nous oublions quelque chose et jure que nous l’ajouterons à une liste croissante d’objets oubliés  pour la prochaine fois que nous déménagerons. Pour vous éviter les gifles de front qui s’ensuivent généralement après que vous soyez à cinquante miles de votre ancienne maison, consultez ma liste.
Commencer l’aménagement de votre nouvelle maison, faites appel à une équipe de plombier à saint genis pouilly .